Programme « Détox pour accueillir son féminin et recevoir, pour des relations homme/femme plus harmonieuse ! »

Vous êtes ici Accueil / Programme « Détox pour accueillir son féminin et recevoir, pour des relations homme/femme plus harmonieuse ! »
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Programme « Détox pour accueillir son féminin et recevoir, pour des relations homme/femme plus harmonieuse ! »

Ce programme m’a été inspiré le 31 décembre lors d’un travail sur moi-même.

Tous les jours, une commande de nettoyage ou une affirmation seront postés sur ma page facebook https://www.facebook.com/kinesio.coach. Ci-dessous, la procédure!

Les hommes peuvent suivre une partie de ce programme, juste remplacez

Les commandes de nettoyage

1. Prononcez la commande à haute voix ou dans votre tête.

2. Permettez à tout ce qui surgit (images, énergies, pensées, sensations) de faire surface, puis de flotter sous la forme de nuages noirs ou autre dans la Lumière divine.

3. Sentez les énergies que vous avez libérées se dissoudre complètement dans la Lumière divine.

4. Utilisez la Lumière divine pour remplir chaque partie de votre corps et  chaque champ que vous avez libéré après avoir utilisé ces commandes, « Je permets maintenant à la pure Lumière divine de couler en moi et à travers moi, remplissant tous les espaces laissés par ces commandes. « 

Tapotez, massez des parties de votre corps pour libérer des images, des mémoires de ces zones tout en effectuant ce travail de commande de nettoyage (par exemple, le troisième œil, le haut de la tête, le cœur/le centre de la poitrine, le ventre etc.).

Les affirmations

1.Si c’est possible, prononcez les affirmations en présence d’une autre personne. Vous sentirez plus l’impact sur vous-même. L’autre personne pourra également vous faire un retour, s’il y a des résistances ou c’est fluide. Si vous êtes seul, prêtez attention à la manière dont vous dites cette affirmation. Est-ce que vous bafouillez sur certains mots, est ce que vous le dites avec conviction ou votre voix est timide, faible.

2. Répétez-la tant que vous sentez des résistances. Des images, situations peuvent venir à vous, faites des tapotements dessus. D’autres affirmations peuvent venir à vous. Accueillez tout ce qui vient.

En disant les commandes, les gens omettent souvent le mot « maintenant » ou inversent accidentellement l’expression « libéré et nettoyé ». Ces commandes peuvent déclencher une résistance en vous, et cette résistance peut trouver des moyens astucieux de vous empêcher d’utiliser la phrase exacte. Je vous recommande donc de faire une pause et d’être présent lorsque vous prononcez une commande/affirmation, afin de vraiment l’ancrer énergiquement ! A la fin de la journée, notez tout ce qui s’est passé dans votre journée, les situations qui se présentent à vous, les synchronicités, les personnes. Vous serez surpris! Et félicitez-vous pour tout ce que vous faites pour vous-même et l’humanité!

Rejoignez-nous! plus nous serons nombreux, plus l’impact sera plus grand! 

janvier 17 @ 6h00 février 28 @ 23h30

Gratuit